RANDONNEES VERGERS DES BEAUMONTS BONNY/LOIRE

Le 17 novembre 2019
à 07:15
MAGASIN VERGERS DES BEAUMONTS Bonny sur loire, route d’Auxerre ( D965) à 1 km de l'échangeur de l'autoroute A77 N°21.

Description

Le club cycliste de Bonny sur Loire  vous propose le  dimanche 17 novembre  2019

Des Parcours Pédestres, VTT et cyclo route  aux abords  de  la  Loire et de la Puisaye.

La 29eme RANDONNEE DES VERGERS DES BEAUMONTS

• 4 circuits pédestres.      - 3 circuits VTT .

kms                    kms

Ravitaillements à la ferme et aux vergers des Beaumonts sur tous les circuits

•    Récompense à chaque participant.

Port du casque obligatoire cyclo route et vtt

Départ et arrivée aux Vergers des Beaumonts à partir de 7h15, à la sortie de Bonny sur loire, route d’Auxerre ( D965) à 1 km de l'échangeur de l'autoroute A77 N°21.

Bonne Journée                       Renseignements JP 06 31 22 96 78