20 janvier 2020 à 23:22

L'US Bonny 2ème par équipe à la coupe régionale de cyclocross

Championnats régionaux et la 3ème manche de la coupe régionale de cyclocross à Neuvy-Saint-Sépulcre.

L'US Bonny 2ème par équipe à la coupe régionale de cyclocross

Samedi 7 et dimanche 8 décembre ce sont déroulés les championnats régionaux et la 3ème manche de la coupe régionale de cyclocross à Neuvy-Saint-Sépulcre.

Avec les encouragements de leur président, les jeunes ont donné le maximum pour conserver leur seconde place par équipe sur un parcours roulant rendu très technique et difficile avec la boue.

Trois podiums et des belles places d'honneur.

En poussins maxen frau marois se classe 9ème et hugo guillemin 14ème.    En pupilles une belle médaille d'argent pour adam tabu et mathis bedu se classe 11ème.

En benjamins elyas menglier obtient la 5ème place et maximin resse est 22ème.

En benjamines une grosse chute dans la fin course prive lea guillemin d'un podium et se classe néanmoins 5ème.

En minimes emilien mellot obtient une médaille de bronze méritée sur 54 participants.

En minimes filles, leane tabu prend la médaille d'argent, leonie resse se classe 7ème, nell mhun 9ème, leana bedu 16ème et agnès solivo 18ème.

En cadets 44 participants, une chute dès le départ pour alexandre solivo qui remonte à la 27ème place et yoann resse est 30ème.

Pas de titre individuel cette saison, mais un super résultats collectif sur 60 clubs classés.

Sans juniors et séniors nos jeunes se classe 2ème derrière st pierre des corps et devant l'usm saran et orléans loiret cyclisme.

Dimanche 1 décembre à sancergues, 7ème manches du challenge librenberry.  Maxen, elyas, lea et leana sont vainqueurs dans leurs catégories.  Adam 2ème, maximin 5ème, hugo et mathis 6ème.   A orléans, finale du challenge du loiret, victoire de nell, emilien 3ème, leonie 6ème, agnès et alexandre 9ème, yoann 11ème. Au challenge nell est 2ème, leane 3ème, leonie 4ème, agnès 10ème et leana 12ème.   Engagement dimanche 22 décembre au cyclocross du père noël à la chapelle St ursin.