UNION SPORTIVE BONNY CYCLISME : site officiel du club de cyclisme de BONNY SUR LOIRE - clubeo

18 novembre 2019 à 23:31

L'Assemblée Générale 2019 de l'US Bonny Cyclisme

L'Assemblée Générale de l'US Bonny Cyclisme s'est déroulée le samedi 09 novembre 2019

à Bonny sur Loire ,Salle Dugué .

-L'assemblée à été ouverte par le président Dominique Feuillette avec  la présence de monsieur Michel Lechauve maire de Bonny sur Loire et de monsieur Benoit Savoldelli président de la caisse locale de Groupama Briare.

-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire  et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité.

Le renouvellement  des membres du comité directeur de l’association a été réalisé par vote et approuvé.

-le bilan sportif et organisationnel  a été présenté par Dominique Feuillette  et Rémy Girault  avec en point d’orgue un très bon retour sur  l’organisation du Trophée régional des jeunes cyclistes du 18 mai,  Estelle Minet a présenté le rapport financier du club.

- Christophe Bedu responsable de l'école de cyclisme a présenté les résultats particulièrement  riches du groupe des 20 jeunes cyclistes sur l’année écoulée avec les victoires et les titres de champions régionaux obtenus sur les différentes épreuves de cyclo cross, piste, route avec des sélectionnés au trophée de France  des jeunes cyclistes et un podium sur le mini Paris-Roubaix.

- Les jeunes séniors Thomas Minet et Gauthier Picault qui sont  issus de l’école de cyclisme de Bonny sur Loire ont été mis à l’honneur pour leur progression.

-les résultats des juniors et séniors ont été commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange.

-Tous ces sportifs ont reçus une récompense pour leurs brillants résultats du niveau départemental au national.

-l'organisation de la randonnée des vergers des Beaumonts du 17 novembre 2019 a été abordée.

-Un  buffet sympathique a clôturé cette assemblée 2019.