9 octobre 2019 à 22:41

L'école de bonny garde son titre de championne région centre val de loire

Dimanche 29 septembre, déplacement à dreux pour la coupe régionale des clubs avec deux équipes.

Dans l'équipe A, mathis bedu, maximin resse, adam tabu, nell mhun, elyas menglier et emilien mellot.

Dans l'équipe B, maxen frau marois, lydia mellot, thomas chavanne, leonie resse, leana bedu (absente malade) et alexandre solivo.

Au relais d'adresse bonny A se classe 2ème et bonny B est 8ème.

A la vitesse par équipe meilleur temps dans les 2 vagues pour bonny A qui remporte l'épreuve avec 7 secondes d'avance. Maxen, lydia et thomas sont 8ème de leur vague et leonie avec alexandre prennent la 8ème place également pour classer bonny B à la 7ème de cette épreuve.    À mi journée égalitée parfaite entre st pierres des corps et bonny A. Bonny B est 8ème.

C'est à l'issu de la 3ème épreuve un clm par équipe de 3 km pour les plus jeunes et 6 km pour les grands que bonny A ont été les plus forts.  Malgré les rafales de vent, mathis, maximun et adam terminent avec le meilleur temps en 5 min 46. Nell, elyas et emilien manquent le meilleur temps pour 3 dixièmes avec 10 min 33. C'est avec 20 secondes d'avance sur st pierres des corps 2ème que bonny conserve son titre régional.

Excellent temps de l'équipe B, avec la 6ème place du clm par équipe.  Au général logiquement 8ème, mais l'absence de leana rétrograde l'équipe B à la 10ème place.

Un grand merci à lydia et thomas qui ce sont prêté au jeu pour constituer cette 2ème équipe.

Si l'école perd son titre départemental de très peu, elle conserve celui de la région centre val de loire et termine bien la saison route.