16 septembre 2019 à 21:31

l US Bonny cyclisme vice championne départemental des écoles de cyclisme

Dimanche 8 septembre finale de la coupe des clubs du loiret à st denis de l'hôtel.   Un combiné vitesse et clm individuel de cyclocross, les jeunes ont tout donné pour conserver leur titre par équipe mais le cg orleans s'impose pour seulement 6 points.   En prelicencies, maxen frau marois est 2ème et hugo guillemin 3ème.  Mathis bedu est vainqueur en poussins. En pupilles adam tabu prend la 3ème place et maximin resse 6ème. En benjamins 3ème place pour nicolas surtel, nell mhun 1ère benjamines se classe 5ème, elyas menglier 7ème, leana bedu 3ème benjamines est 11ème, léa guillemin 4ème benjamines est 12ème et leonie resse 5ème benjamines prend la 14ème place. Victoire pour emilien mellot en minimes, alexandre solivo est 3ème, ange stenvot 6ème, yoann resse 8ème, leane tabu 1ère féminine est 9ème et agnès solivo 4ème féminine se classe 15ème.   Par équipe 2ème de cette 5ème et dernière manche.  Au général l'école bonnychonne est vice championne départemental.