22 décembre 2018 à 10:23

Championnat régional FFC cyclocross Leane Tabu vainqueur en minimes

Léane tabu remporte le titre minime fille et adam tabu vice champion régional pupille.

Déplacement à bridoré (37) pour le championnat régional ffc de cyclocross.

Samedi sous une pluie verglaçante.
Mathis et tom bedu se classent 10 et 12ème sur 28 poussins.
Superbe course d'adam tabu pupille 1ère année qui n'a rien lâché pour converser son titre de vice champion régional à seulement 10 secondes de mathis noël (dreux cc).
Maximin resse se classe 19ème sur 38 participants.
En benjamine 12 filles au départ nell mhun obtient la 4ème place, leonie resse est 6ème et leana bedu 10ème.
En benjamin 50 classés elyas menglier et nicolas surtel prennent les 14 et 15ème place.

Dimanche matin sous la pluie.
Leane tabu première année dans sa catégorie minime fille est allez chercher le titre de championne régionale avec ses tripes.
Plus à l'aise à pied dans les secteurs boueux, leane fait la différence en fin de course pour s'impose avec 20 secondes d'avance sur julie depy (vc blancois).
Agnès solivo termine courageusement à la 17ème place.
Côté garçons 48 minimes de classés.
Alexandre solivo prend une honorable 7ème place, emilien mellot est 13ème et yoann resse 22ème.