21 novembre 2018 à 18:06

Succés 28eme Randonnée des Vergers des Beaumonts à Bonny sur Loire.

Découverte et convivialité au programme de la  28eme Randonnée des Vergers des Beaumonts à Bonny sur Loire.

Le club cycliste de Bonny sur Loire et son équipe de 37 bénévoles (USB Cyclisme) a organisé avec l’aide des vergers des Beaumonts,  Briare sécurité et la commune de Bonny le dimanche 18 novembre sa 28eme randonnée Pédestre, VTT et  cyclo-route  entre Loire et Puisaye.

Malgrés des conditions de circulation et d accés plutôt aléatoires sur les routes de la région

cette édition a rassemblée près de 900 participants sous des conditions météo correctes en proposant 3 circuits VTT de 15-32 et 44kms, 4 parcours pédestres de 7-12-18-24 kms et 2 circuits cyclos route de 25-45 kms.

Le ravitaillement commun VTT et pédestre  a été bien  apprécié par les randonneurs dans le cadre typique de la grange à la ferme de ‘la Chaise’ chez olivier ou chacun à pu reprendre des forces avec les différents casses croutes et gâteaux a disposition.

Au retour des différents circuits  les avis étaient unanimes pour saluer la qualité des parcours et de l’organisation , chaque participants est repartis avec un lot d’ encouragement .

L équipe des jeunes cyclistes du club encadrée par Christophe Bedu et les parents ont testés le parcours  VTT  de 15 et 32kms.