EDC Cyclo Cross Bourges et Orléans ile Charlemagne

21 novembre 2018 - 18:11

Déplacement à bourges samedi 17 novembre (cht du cher).
En prelicencies maxen frau marois prend la 2ème place et hugo guillemin est 3ème.
En poussin première victoire cet hiver pour tom bedu, mathis bedu prend la 3ème place.
En pupille adam tabu monte sur la 3ème marche du podium et maximin resse se classe 5ème.
En benjamin elyas menglier obtient la 6ème place, nicolas surtel est 8ème, nell mhun 2ème benjamine se classe 15ème, leonie resse 3ème benjamine est 18ème et leana bedu 4ème benjamine est 20ème.
En minime alexandre solivo se classe 8ème, emilien mellot est 14ème, leane tabu 25ème est 3ème féminine, yoann resse est 26ème et agnes solivo 37ème et 8ème benjamine.

Dimanche 18 à orléans (ile charlemagne).
En benjamin elyas menglier se classe 3ème.
En minime alexandre solivo obtient sa 3ème victoire et consolide sa première place au challenge du loiret.

Engagement dimanche 25 à ste solange.