CYCLOS CROSS championnats Loiret et Niévre

11 novembre 2018 - 19:10

jeudi 1er novembre à moulins elyas menglier monte sur la 3ème marche du podium.

Le même jour à mesves pour le support du cht de la nièvre.
Hugo guillemin remporte la course en prelicencies.
Tom bedu se classe 5ème en poussins.
En pupilles maximin resse est 2ème et Luis vannier 3ème.
En benjamins nicolas surtel prend la 3ème place, leonie resse 2ème benjamine est 9ème et léana bedu 3ème benjamine est 12ème.
Alexandre solivo se classe 2ème, yoann resse prend la 4ème place et lola vannier 2ème féminine minime est 8ème.

Samedi 3 novembre à st denis de l'hôtel cyclo cross :
En prelicencies (9 participants) hugo guillemin est 2ème et maxens frau marois 3ème.
En poussins (12 participants) mathis bedu est 3ème.
En pupilles (18 participants) adam tabu prend.la 3ème place et maximin resse est 4ème.
En benjamins (22 participants) en seconde position elyas chute et se classe 4ème, nell mhun 10 ème est 2ème benjamine, léonie resse 3ème benjamine est 12ème et léana bedu 4ème benjamine se classe 15ème.

Le dimanche 18 minimes au départ championnat du LOIRET CRoss
Alexandre solivo remporte l'épreuve

Emilien mellot obtient la 5ème place, yoann resse la 7ème et meilleure féminine léane tabu est 9ème.

Samedi 10 assemblée salle dugué à bonny.
Dimanche 11 déplacement à rebrechien et cours les barres.