11 novembre 2018 à 19:02

Championnat du loiret de cyclocross à Chécy

Dimanche 28 octobre à chécy championnat du loiret de cyclocross.
Sept podiums dont 5 titres pour les jeunes.

Victoire pour hugo guillemin en prelicencies.
En poussin mathis bedu fait cavalier seul pour s'imposer et tom bedu est 6ème.
En pupille adam tabu prend la 5ème place, luis vannier victime d'une crevaison est 6ème et maximin resse 8ème.
En benjamin elyas menglier obtient la 5ème place, nicolas surtel est 7ème, nell mhun remporte le titre des benjamines avec une belle 8ème place.
Leana bedu se classe 3ème benjamine et 12ème, leonie resse 4ème benjamine et 15ème.
En minime superbe course d'alexandre solivo qui a livré un beau duel avec gatien sarron.
Le dernier passage de planches permet à alexandre d'aller chercher un nouveau titre 2 ans après (second l'année dernière).
En net progrès yoann resse prend la 6ème place.
Doublé départemental pour les filles, leane tabu prend la 8ème place et lola vannier est 10ème avec les garçons.

Dimanche 21 octobre première manche de la coupe des clubs 2019.
En prelicencies hugo guillemin se classe 2ème, maxen frau marois 3ème et martin bedu 6ème pour son premier cyclocross.
En poussin mathis bedu est 3ème et tom bedu 5ème.
En pupille adam tabu remporte la course, maximin resse est 12ème et luis vannier 13ème.
En benjamin nell mhun se classe 9ème et 2ème benjamine, léana bedu 13ème et 4ème benjamine.
En minime alexandre solivo prend la 4ème place, yoann resse est 11ème et lola vannier 12ème et 2ème féminine.
Par équipe l'école se classe 4ème.

Samedi 27 octobre à st germain du puy.
Mathis bedu est vainqueur en poussin.
Maximin resse se classe 4ème en pupille.
En benjamin elyas menglier obtient la 3ème place, leonie resse 1ère benjamine se classe 9ème et léana bedu est 13ème et 3ème benjamine.
En senior fabien pasquier prend la 5ème place.