Cyclo-Cross Minime COUPE Centre Val de Loire

9 octobre 2018 - 22:51

COUPE CENTRE VAL DE LOIRE CYCLO-CROSS MINIME 2019
Nos minimes bien placés lors de la 1ere epreuve de la Coupe Régional de Cyclo Cross a Chateauroux.

Alexandre Solivo 8eme, Emilien Mellot 10eme Leane Tabu 15eme et seconde fille sur 26.

Prochaines épreuve samedi 17 novembre à Bourges et finale au championnat régionnal
le 16 Décembre a BRIDORE (37) pres de chatillon sur indre.

Dimanche 7 octobre à châteauroux 1ère manche du challenge régional minime.
Alexandre solivo se classe 8ème, emilien mellot 10ème et leane tabu 15ème et 2ème féminine.

Dimanche 14 à st satur,
En prelicencies 4 participants et toute première compétition pour hugo guillemin qui remporte la course devant maxen frau marois.
En poussins 11 participants mathis bedu est 2ème et tom bedu 4ème.
En pupilles 14 participants adam tabu se classe 4ème, maximin resse est 7ème et luis vannier 8ème.
En benjamins 26 participants, elyas menglier prend la 4ème, nicolas surtel victime d'une creuvaison est 5ème, nell mhun 3ème benjamine se classe 15ème et leonie resse 5ème benjamine est 21ème.
En minimes 18 participants, alexandre solivo se classe 4ème, ange stenvot 6ème et emilien mellot 7ème. Leane tabu, 1ère féminine est 12ème et lola vannier 2ème féminine est 16ème.
Yoann resse prend la 17ème place.
En seniors 29 paricipants fabien pasquier prend.la 5ème place.