Les Jeunes vainqueurs de la Coupe des clubs région Centre

1 octobre 2018 - 21:20

Ils ont Remporté la COUPE des Clubs Région Centre 2018

2018 L année de consécration et de récompense pour Christophe notre entraineur, les jeunes de l école de cyclisme de 6 a 13 ans et tous les parents qui ont encouragés nos champions.

Dimanche 30 septembre c'est déroulés à artenay le championnat régional par équipe des écoles de cyclisme. (Coupe des club régionale crédit mutel).

Le matin parcours de maniabilité en relais et vitesse par équipe.
L'après-midi contre la montre par équipe.
21 équipes avec tout les départements de la région centre val de loire représentés.

L'us bonny ainsi que le cg orleans, vs chartres et l'us st pierre des corps ont présenté 2 équipe.

Bonny 1 composé avec adam tabu, maximin resse et elyas menglier pour l'équipe B.
Leane tabu, émilien mellot et alexandre solivo pour l'équipe A.

Bonny 2 composé de tom bedu, mathis bedu et thomas chevannes pour l'équipe B.
Nell mhun, nicolas surtel et ange stenvot pour l'équipe A.

Le matin:
Bonny 1 remporte la vitesse par équipes avec 1 seconde et 35 centièmes d'avance et se classe 3ème du relais maniabilité.
Exequo avec st pierre des corps à midi, le titre se jouera sur le clm par équipe.
Bonny 2 se classe 14ème à mi journee avec la 12ème place au relais et 15ème en vitesse par équipes avec une belle prestation de nell, nicolas et ange 6ème.

L'après midi clm de 3,4 km pour les equipe A et 1,7 km pour les équipe B.
Adam, maximin et elyas font le meilleur temps de leur vague avec 33 km/h de moyenne.
Leane, émilien et alexandre meilleur temps également avec 36 km/h de moyenne.
C'est avec 16 secondes d'avance sur le second saran et 34 secondes sur st pierre des corps que bonny 1 remporte le titre regional devant st pierre des corps et l'aj blois.
Tom, mathis et thomas obtiennent le 11ème chrono et nell, Nicolas et ange le 8ème de leur vague respective.
10ème du clm l'équipe 2 remonte à la 12ème place au général.

Un grand merci à thomas chavannes qui s'est prêté au jeux pour permettre de présenter une 2ème équipe.

A noté une saison exceptionnelle pour les jeunes bonnychon victorieux à de nombreuses reprise et des doublés en poussin, pupille et benjamin.
Un titre départemental et régional par équipe.

Place au cyclocross engagement dimanche 14 à st satur.