21 mai 2018 à 16:27

9 sélectionnés au régionnal Route TRJC de Nazelles Négron

Trophée Régional des jeunes cyclistes a Nazelles Negron

9 Coureurs de l US Bonny cyclisme étaient Sélectionnés pour représenter le Loiret a ce championnat régional comportant une épreuve de Vitesse pure et une course sur route pour se disputer le titre de Champion Régional des jeunes cyclistes.

Le Loiret l’emporte au général  toutes catégories  et en individuel 2 titres de champion régional  en poussin garçons, Benjamine Fille et un vice- champion régional en benjamin garçons sont gagnés par l’US Bonny Cyclisme.

Il faut noter les très bonnes performances pour nos autres représentants qui portaient les couleurs de la sélection du Loiret:

Mathis Bedu 9eme, Elyas Menglier 19eme, Luis Vannier 25eme, Nell Mhun 6eme,  Reisse Léonie 13eme, Léana Bedu 17eme.

5 podiums pour le loiret au trjc qui c'est déroulé le 19 mai à nazelles negrons (37).
Tournois de vitesse le matin et course sur route l'après-midi.

Adam et léane tabu champion régionaux (us bonny).
Emilien mellot vice champion régional (us bonny).
Ines aceval (st denis de l'hotel) et aurélien delvaux (vc du beaunoit) médaillé de bronze.

En poussin (37 participants):
Adam tabu 2ème du régional de cyclo cross à aubigny sur nère a pris sa revanche.
2ème en vitesse et vainqueur sur route, adam récolte le fruit de ses efforts aux entraînements avec un premier titre régional.
Première sélection pour mathis bedu qui c'est distingué sur route avec une 6ème place, une 13ème en vitesse le classe 9ème du trjc.

En pupille (52 participants):
Luis vannier et elyas menglier on donné le maximun pour défendrent les couleurs du département mais une chute qui met à terre luis et bloque elyas les privent d'un meilleur résultat final, elyas 19ème et luis 25ème avec une 10ème place en vitesse.

En benjamin (51 participants):
vainqueur de l'épreuve en 2016 émilien mellot monte sur la seconde marche du podium régional.
Avec une 4ème place vitesse.
Sur route, l'obligation d'un freinage d'urgence et mettre pied à terre à mi course pour éviter une chute impliquant diégo masquita (rlb st benoist) et joaquim peirera lombard (guidon chalettois).
Après un très gros effort et l'aide de ses coéquipiers émilien peut jouer la victoire au sprint, une 2ème place qui ne le satisfait pas.

En benjamine (27 participantes):
Leane tabu a dominée les épreuves 1ère en vitesse et sur route.
Son troisième titre régional cette saison (régional cyclocross ffc et unss ).
Une moitié des objectifs sont accomplis pour léane.
( reste le mini paris roubaix dimanche prochain des top 5 sur route, vitesse ou cyclocross au tfjc et une médaille à la coupe regional des club).
Nell mhun se classe 6ème du classement final 8ème en vitesse et 5ème sur route.
léonie resse prend la 13ème place au général 10ème en vitesse et 17ème sur route.
léana bedu est 17éme avec les 15ème et 19ème place.

classements TRJC 2018 Nazlle Negron.pdf