14 mai 2018 à 17:01

Gauthier Picault vainqueur a Courson les carriéres

Belle victoire de Gauthier dans l Yonne a Courson les Carriéres en 3eme catégorie

Les efforts et la régularité dans les entrainements ont payés

c est une belle récompense pour Gauthier qui appel d autres victoires.

Gaulthier Picault vainqueur à Coulanges la vineuse (89). Confirmation d'un excellent début de saison sur un parcours difficile. Une victoire méritée qui lui permet de rejoindre la seconde catégorie. Belle progression pour un jeune issu de l'école de vélo bonnychonne.
À Varennes Vauzelles (58) , Sébastien Minet 10eme ,Patrick Thuriot et Antoine Porcin dans le peloton ont bien figurés dans l'épreuve reine de la journée. En départemental, Julien,Nicolas ,Dominique et Thomas ont animé une épreuve conclue par un sprint massif.
Étang des bois avec Hervé Fichot , nouveau venu dans le monde du triathlon pour une prestation encourageante et surtout beaucoup de plaisir . En ligne de mire , l'iron man de Tours début juin..