6 août 2017 à 15:15

Prix de la Municipalité de Bonny

Les jeunes de Bonny bien placés et Des podiums chez les Séniors

Prix de la municipalité de Bonny sur Loire 2017

Les 7 épreuves cyclistes FFC organisées dimanche 6 aout  à Bonny sur loire ont  connues un beau succès sportif avec ses 90 participants, sur un circuit sélectif dans le quartier de la Villeneuve avec la cote des Charmis, l’équipe  organisatrice de l US Bonny  était épaulée par les  arbitres départementaux ,  la surveillance et la préparation du circuit par Briare Sécurité et la municipalité de Bonny sur Loire.

-Miguel Martinez ancien champion olympique de VTT en 2000 a Sydney était présent et a sympathiquement remis les récompenses aux jeunes coureurs.

chaque participant  a été récompensé sur l ensemble des épreuves cyclistes.

Les Podiums des coureurs de  Bonny

Lola Vannier vainqueur en Benjamin

Mathis Bedu 2e pre licencie

Tom Bedu 3e pre licencie