6 novembre 2016 à 23:05

Assemblée 2016 de l US Bonny Cyclisme

L'Assemblée Générale de l'US Bonny Cyclisme s'est déroulée le samedi 05 novembre 2016

à Bonny sur Loire ,Salle Dugué .

-L'assemblée à été ouverte par le président Dominique Feuillette avec  la présence du conseiller  municipal Monsieur Marc de MUYT.

-En prélude à l’assemblée une pensée envers les anciens coureurs de Bonny décédés ainsi que le fidèle supporter le père Villoing  a été réalisée .

-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité.

-le rapport moral puis  financé a été présenté par Dominique feuillette et Estelle Minet et approuvé.

- Christophe Bedu responsable de l'école de cyclisme a présenté les résultats particulièrement  riches du groupe des jeunes cyclistes sur l’année écoulée avec les victoires sur les étapes du  Cycling tour 2016 de saint benoit sur Loire ainsi que les  nouveaux arrivants.

- trois nouveaux jeunes du pré-licencié  au benjamin rejoignent l'effectif 2017.

-les résultats des juniors et séniors ont été commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange.

-Tous ces sportifs ont reçus une récompense pour leurs brillants résultats du niveau départemental au national.

-l'organisation de la randonnée des vergers des Beaumonts du 20 novembre a été abordée ainsi que l’ organisation des entrainements des jeunes cyclistes,un memento pratique formalisant les différents contacts et adresses des responsables du club a été transmis aux licenciés.

-Un  buffet sympathique a clôturé cette assemblée 2016.