29 août 2016 à 23:42

GP Gien: Dominique Feuillette (D3) et Sebastien Minet (3) Vainqueur a Gien

Dominique Feuillette Vainqueur a Gien en D3

Trés belle victoire de Dominique sur ce Circuit sélectif avec la cote du chateau en plat principal,  premier D3 et 17eme scratch, Julien Feuillette de retour en compétition avec un sans faute 6eme au scratch et 2eme D2, Nicolas Herrero  34eme a noter la première place en D4 de Gabriel Boitier ancien coureur de Bonny.

Sébastien Minet vainqueur en 3eme catégorie a  Gien

Sébastien fait Honneur a sa nouvelle ville d accueille avec cette victoire au grand prix de Gien avec les meilleurs régionaux et une magnifique 17eme au scratch, Herve Fichot ne démérite pas avec une 32eme sur cette course très relevée.

les classements

uploads/us-bonnycyclisme/Medias/gien-1e 2-328aout16.pdf