11 juin 2016 à 23:09

A Boulleret des Bouquets pour nos coureurs

Sébastien,Adam,Leane,Emilien

Vainqueurs respectifs  à Boulleret

Samedi dernier en semi-nocturne quelques jeunes se sont déplacés à boulleret.
Victoire pour adam et leane tabu et emilien mellot, seconde place de lola et 3ème de luis vannier.
En prelicencies: adam remporte un nouveau succès.
En poussin: luis est 3ème malgrés une chute, enry garçonnat est 6ème.
En pupille: emilien remporte la course en solitaire, leane est 5ème et 1ère féminine,  suivent leana bedu 4ème fille, antoine becus 19ème, noel stenvot 20ème, agnès solivo 5ème fille et coline garçonnat 6ème fille.
En benjamin: alexandre solivo se classe 11ème, ange stevenot 16ème, lola seconde benjamine et gael girard 21ème.

En sénior 3eme catégorie: 2.3et j ,34 coureurs au départ, course longue à ce faire , je me retrouve dans un groupe de contre de 5 coureurs derrière les deux échappés ,on ne parviendra pas à  revenir nous nous disputons la 3eme place où je prend la quatrième place et finit premier des3.

Selections et engagements:
Samedi 18 leane et emilien en stage régional pour réparation du tfjc à st denis de l'hôtel.
Samedi 18 à st benoit sur loire 3ème manche et finale du cycling tour.
Dimanche 19 st léger le petit.