14 mars 2016 à 23:15

1ère manche du Trophée crédit mutuel des EdC à St Benoit/Loire

En ce dimanche ensoleillé mais frais, l'US bonny se déplaçait sur le magnifique terrain en bord de Loire de St Benoit sur Loire. Nos jeunes ont porté haut et fort le nom du club ainsi que celui du département. Pour la seconde manche des régionales nous auront 7 représentants bonnychons: Lydia pour les poussines, Emilien en pupilles, l'équipe pupilles filles au complet et Lola pour les benjamines, rendez vous pris le 22 mai à Pierre dans l'eure et loire.

Prélicenciés   Adam 1er   Mathis 5ème   sur 11

Poussines      Lydia 11ème sur 13

Poussins        Luis  17ème    Enry 22ème  sur 35

Pupilles filles  Léane 2ème  Léana 12ème  Colline 15ème Agnès 16ème   sur 18

Pupilles           Emilien 2ème Antoine 62ème    Léo 64 ème  sur 67

Benjamines     Lola 9ème sur 15

Benjamins       Alexandre 38ème  Ange 75ème  Gael 80ème  sur 81

En Détails:

Pas de victoire pour le loiret lors de cette première manche du trjc (championnat régional de de cyclo-cross) 5 seconde place avec hatiez, delvaux, tabu, mellot et gaucher.
Superbe organisation de la roue libre de st benoît comme d'habitude.
242 engagés parmis lesquels 16 bonnychons super motivé pour défendre les couleurs de leur club et du département.
10 prelicencies (4-5 et 6 ans).
13 poussines (7 et 8 ans).
36 poussins.
18 pupilles filles (9 et 10 ans).
68 pupilles garçons.
15 benjamines (11 et 12 ans).
82 benjamins.
Côte bonnychons et podiums du loiret
En prologue,
Prelicencies:
Victoire en solitaire d'adam tabu et mathis bedu se classe 5ème.
En poussine seconde place d'amandine hatiez (guidon chalettois), lydia mellot est 11ème.
En poussin seconde place d'aurelien delvaux (vc du beaunois), luis vannier est 17ème et enry garçonnat 22ème.
En pupille fille seconde place de leane tabu (us bonny), leana bedu se classe 12ème, coline garçonnat 15ème et agnès solivo 16ème.
En pupille garçons seconde place pour emilien mellot (us bonny), antoine becus est 63eme et leo leroux-vial 65eme.
En benjamine seconde place de emma gaucher (guidon chalettois), lola vannier est 9ème.
En benjamin alexandre solivo se qualifie pour la grande finale et se classe 38eme, ange stevenot est 75eme et gael girard 81eme.

En pupille fille championne du loiret en titre, leane tabu a répondu présente et obtient une superbe 2ème place inquiétant la championne du cher lyse wollensack (u bourges cc) qui a du s'employer pour se débarrasser de leane.

Côté pupille garçon emilien mellot se classe second également, avec un bon départ ils se retrouvent à 3 en tête. emilien tente sa chance mais corentin fontaine (cc vierzonnais) le contre, au courage emilien revient dans les 200 dernier mètre et s'incline de peu au sprint.
Revanche sur route et en vitesse à maintenons pierres le 22/5 lors de la 2ème manche.
Engagement des jeunes à varennes vauzelles dimanche 20 mars.
Résultat complet du trjc sur le site de rebrechien loiret cyclisme.