8 juin 2015 à 23:37

Dominique Feuillette Champion départemental route ufolep Gauthier Picault Vice champion départemental

Dominique Feuillette Champion départemental route ufolep

Gauthier Picault Vice champion départemental

Le championnat départemental  route ufolep s est déroulé ce dimanche 31 mai à Gidy et par catégories d âges, sur un circuit très roulant,  balayé par un fort vent et des bourrasques de pluie, dans ces conditions Dominique Feuillette  n a pas attendu l éclaircie et a attaqué au premier des 4 tours accompagné de Patrick villain de Menestreau, ils prennent 30 secondes,  puis il a  réalisé un cavalier seul dans les deux dernier tours de 13 kms  et résisté aux contre attaques, il signe un nouveau titre de champion départemental des plus de 60 ans avec la manière, Rémy Girault et André Petit arrivent dans les autres groupes.

En 17-19 ans  Gauthier Picault se fait surprendre mais accroche une belle deuxième place.

En 40-49 ans Eric Bercier est 11eme après avoir bien bataillé avec les 1ere catégorie de son groupe, Jean François Broussas était  un peu juste.

Germigny des prés le 23 mai en GS Rémy Girault 9eme et Alain Bonnin 11eme.

Saint Père sur Loire le 29 mai Jean François Broussas arrive dans le peloton.