10 mai 2015 à 23:48

Departemental Ufolep Contre la Montre- Dominique Feuillette 1er et Andre Petit 2eme

les Séniors de Bonny dominent le contre la montre du championnat départemental a Cerdon du Loiret sur un circuit de 18 kms

Departemental du chrono Ufolep à Cerdon , Dominique Feuillette, 4ème au scratch derrière 3 jeunes de 1ère catégorie ,IL s'impose chez les plus anciens a prés de 42 kms/h de moyenne,devançant le vice champion de France d'une minute.

André Petit 2ème,Éric Bercier 3ème et jean Luc tourte 5ème dans leur catégorie respective.
Sur la course de l apres  midi Rémy Girault , alain Bonnin et Jean Francois Broussas sont a l arrivée.

-Chateauneuf sur loire Nicolas Herrero 3 eme progresse à chaque sortie.