4 mai 2015 à 15:41

Jade Thomas Remporte la 1ere Roue d’ or à Rebréchien (45) Sébastien Minet au G.P de Nevers

Maxime Thomas le meilleur au 60m D.A Leana Bedu est 2eme au général poussine Sébastien Minet dans les courses avec l’élite interrégionale

Jade Thomas Remporte la 1ere Roue d’ or à  Rebréchien (45)

Les catégories pré licenciés à minimes avaient rendez vous pour des épreuves d adresse, de vitesse chronométré sur 60mètres départ arrêté le matin et des courses sur route l après midi, nos coureurs se sont très bien classés surtout en vitesse ou Maxime Thomas réalise le meilleur temps en minimes.

En pupilles Jade Thomas 1ere au général, sur la vitesse et route, 2eme a l adresse.

En poussin Leana Bedu est 2eme au général sur la vitesse, l adresse et la route.

En minimes Maxime Thomas est 5eme au général, 1er sur la vitesse en 7"86, 6eme a l adresse et 5eme sur route.

Lien site de Rebrechien45 :

Sébastien Minet dans les courses avec l’élite interrégionale

Sébastien Minet dans les courses avec l’élite interrégionale, Le vendredi 1 mai au g.p de NEVERS en 1.2.3 sous les trombes d'eau, 46 courageux au départ sur un nouveau circuit pas facile avec une bosse qui se prenait à l' arrêt et au pied, Sébastien prend la 19e place. Le samedi 2 mai à Guérigny(58) en 2.3 toujours sous l'eau, 35 courreurs au départ, Sébastien arrive avec trois coureurs pour la 11e place derrière l' échappée il est 14eme.

En Ufolep catégorie GS , Rémy Girault 16eme a Méry es bois,  André Petit a relevé le défi de l épreuve du contre la montre à Beton-Bazoches en seine et marne.classé 16éme en + de 60 ans en 30 ' 44 " 19 à plus de 37 de moyenne bravo.