6 avril 2015 à 11:24

Nos coureur aux Courses de Paques 2015

AMILLIS (77)

Samedi 4 avril André Petit était a Amillis (77) sur un Circuit acrobatique avec des petites routes glissantes et pluie et duvent. Je termine dans le second peloton, deuxième de ce groupe en haut de la côte .

BANNAY (18)

Jean Luc Toute effectue plusieurs tentatives en vain, sous la pluie et le vent, il arrive au sein du peloton au sprint sans chuter.

Dimanche 5 avril course à ANDREZEL  près de MELUN ; circuit plat balayé par le vent .André termine dans le second peloton.

PUISELET (77) près de nemours

Jean Luc réalise une bonne course en compagnie de son frère du club de fontainebleau, sur un circuit très exigent avec une cote à 10% monté sur 39-23 sur 500m puis un grand faux plat vent coté puis retour en ville, la sélection s est bien faite  avec une une échappé à 5 qui sera revue dans le dernier tour, arrivée au sprint et Jean Luc bien placé.