23 novembre 2014 à 18:44

1100 randonneurs à Bonny / Loire

ils étaient 1100 randonneurs

autour de Bonny sur Loire dimanche !

Fabrice et Willy du cyclo-club de chatillon sur loire  club ayant le plus grand                       nombre    d  inscrits route (17).Clin d'oeil

Maelle Martin la plus jeune marcheuse (6 ans).Langue tirée

Le club cycliste de Bonny sur Loire et son équipe de 40 bénévoles (USB Cyclisme) a organisée le dimanche 23 novembre sa 23eme randonnée pédestre , VTT et cyclo route aux  alentours de Bonny, cette édition " Entre Loire et Puisaye" a rassemblée prés de 1100 participants avec  4 circuits pédestres de 9-12-18-25 kms,  3 circuits VTT de 15 32- 45 kms et en nouveauté 2 circuits cyclo- route de 65-85 kms.

Le ravitaillement commun a été bien apprécié par les randonneurs dans le cadre typique de la grange de la ‘Chaise’ chez Olivier ou chacun à pu faire une petite pause casse croute mérité, au retour des différents circuits, les avis étaient unanimes pour saluer la qualité des circuits et de l’organisation, malgrés les chemins détrempés, et la  dégradation du balisage par de mauvais plaisantains, chacun est reparti avec un lot de participation et la satistaction d avoir réalisé une activité  d entretien physique  dans une ambiance chaleureuse .

Un grand merci aux bénévoles, à nos sponsors , à l’équipe de Briare Sécurité,  la municipalité de Bonny sur Loire et de Thou, aux différents clubs cyclos route, randonneurs pedestres et VTT du secteur.

Rendez est donc donné pour la 24eme édition qui reservera des nouveautés le dimanche 22 novembre 2014 .Sourire

Cordialement

L equipe Bonny Cyclisme