6 avril 2014 à 23:22

Eric Bercier le meilleur à Bannay

Eric n a pas attendu le sprint final pour accrocher sa 1ere victoire de l année

Eric Bercier le meilleur à Bannay

Première victoire de l’année pour Eric Bercier  dans le cher à  Bannay le 5 avril.

Eric  gagne en solitaire, en anticipant le sprint, il s'impose avec brio devant une cinquantaine de coureurs, un pas de plus vers la catégorie supérieure.

En catégorie Grand Sportif,  Daniel Lebert une nouvelle fois placé avec la 5eme place dans un peloton groupé où figure également Rémy Girault et Alain Bonnin.

En 2ème catégorie sprint massif pour François et Dominique.

A Darvoy en cadet, Julien Guillemin est 12eme sur une trentaine de coureurs et poursuit sa progression.

Sébastien Minet a couru samedi 12 avril  à REUILLY dans l'Indre, sur un circuit de 10kms à parcourir 11 fois, Sébastien fait partie de l'échappée de douze hommes formée au 4ème tour, l'entente sera de mise tout de suite. Ils se présenteront groupés pour l'arrivée où Sébastien prend la 10ème place.