16 novembre 2013 à 19:05

Assemblée générale 2013

Assemblée Générale de l USB Cyclisme orienté vers les jeunes

L'assemblée Générale de l'US Bonny Cyclisme s'est déroulée le samedi 16 novembre 2013

-L'assemblée à été ouverte par le président du club Dominique Feuillette  en présence de monsieur le Maire Michel Lechauve ; Dominique Feuillette a retracé les grands événements de l année écoulée, trois titres de champion régional ont été obtenus sur route et en cyclo cross.

-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité, le souvenir de l ancien maire de Briare et regretté Jean Poulain à été abordé.

-le rapport financé a été présenté par Jean-François Broussas et approuvé.

- Christophe Bedu responsable de l'école de cyclisme a présenté les résultats du groupe des  17 jeunes cyclistes , deux nouveaux jeunes ont rejoints  l'effectif  pour 2014.

-les résultats des séniors ont été énumérés et commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange.

-Tous ces cyclistes ont reçus une récompense pour leur brillants résultats de l année.

- Les coureurs ont été dotés en 2013 dans toutes les catégories de nouveaux équipements maillots et cuissards .

-l'organisation de la randonnée des vergers des beaumonts le dimanche 24 novembre  à été abordée.

-Un sympathique buffet a clôturé cette assemblée génerale.