25 mai 2013 à 23:46

GP de Dampierre pour Sebastien Minet

Les coureurs de Bonny aux avants postes et Sebastien Minet vainqueur

Les coureurs de Bonny aux avants postes et Sébastien Minet vainqueur

Sébastien Minet a testé l arrivée et il est sorti vainqueur final

Belle équipe des coureurs de Bonny présent au grand prix de Dampierre en FFC dans les catégories 3 - junior et départemental,  l effectif était le suivant , José Herrero, JPierre Chabrillange, Sébastien Minet, Julien Feuillette, Fabrice Boitier, Germain Hebras qui effectuait sa reprise en course.

Sébastien Minet a maîtrisé son sujet, il nous raconte sa course:

Nous sommes partis à 15 mais l'entente n'était pas là. Du coup 2 coureurs partent mais ne prendront pas plus de 20 secondes. Derrière personne ne voulait faire l'effort donc à 2 tours de l'arrivée, je décide de partir avec un gars de Fontainebleau. Nous reviendrons sur les deux hommes de tête dans le dernier tour à 2kms de l'arrivée. Dans la descente de la piscine je fais l'effort pour pouvoir virer en tête dans le virage et j'arrive au coude à coude avec le deuxième car si tu virais en tête dans ce virage en gardant ta vitesse cela le faisait. J'avais testé avant pour une prime ! et en effet cela a fonctionné !

VIERZON LE 26 MAI - JEUNES ET SENIORS

Aujourd'hui nous sommes allés à Vierzon où les EDC, minimes et séniors courraient pour une fois avec le soleil !

En prélicencié, Cassandra Minet termine 4e et 1ère fille.

En pupille, Louison Gaucher-Guarez termine dans le peloton.

En benjamin, Thomas Minet termine 22e et Axel Raffestin-Poirier est malheureusement victime d'une chute. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. (il est parti avec les pompiers car il souffrait du coude)

En minime, Julien Guillemin termine 15e.

En sénior, Sébastien Minet fait partie de l'échappée de 11 coureurs et termine 5e au sprint. Germain Hébras et Fabrice Boitier terminent quant à eux dans le peloton.