20 mai 2013 à 23:39

François le meilleur a bray en val

François Desplanches vainqueur a Bray en val et sur de nombreux podiums

François Desplanches le meilleur a Bray en val

Photo 1 François Desplanches a Boisgibault aux places d honneur a plusieurs reprises

François des planches vainqueur à Bray en val a l’issue de la course 12 coureurs se disputent la victoire en bosse avec Dominique feuillette 6eme et Jean François broussas 10eme, Fabrice  Boitier termine dans le peloton en 1 ère cat. .

Gauthier Picault 2eme au départemental route de Dammarie en Puisaye

A dammarie en puisaye ,pas de victoire mais des  places d'honneur dans leurs catégories respectives .Gauthier Picault est 2eme en cadet , Dominique feuillette 3eme ,François Desplanches 5eme, Jean Luc Tourte 10eme suivi de Jean François Broussas 11eme.

chez les seniors Remy Girault  et Alain Bonnin terminent courageusement

Le tour des courses sur les week end précédent se résume ainsi :

En FFC régionale  à Champignelles  le 20 mai Sébastien Minet arrive pour la 2eme place dans un petit groupe derrière le vainqueur, en départemental Fabrice Boitier est 8me, François Desplanches de nouveau 4eme, Jpierre Chabrillange 10eme,Gaby Boitier également dans le groupe pour la 15eme place.

A Boisgibault François Desplanches participe à l échappée décisive et sprint pour obtenir la 4eme place, JPierre Chabrillange dans le second groupe a la 14 eme place, en Gs Daniel lebert  est bien placé et rémy Girault un peu plus loin.

A Bouzy le foret échappé de 8 coureurs sous la pluie,  François Desplanches est 3eme,  Dominique feuillette 6eme, Jean François Broussas dans le peloton  ainsi que Fabrice Boitier  en 1ère catégorie.

A Autry le Châtel , arrivée groupée en 2 catégorie avec Éric Danet 7eme, Jean pierre Chabrillange et Jean François broussas plus loin , en 3catégorie Jean Luc Tourte  et Éric Bercier manquent la bonne et font peloton,

A Pougues les eaux Sébastien Minet  est 15ème et Quentin Foucher  7ème mais il est victime d une crevaison mais effectuera un footing d'environ 2km pour finir sa course.

Sébastien Minet au championnat départemental du Contre la monte

Samedi 18 mai, Sébastien Minet participait au championnat départemental de c.l.m toutes catégories. Il termine 14°au scratch et 3° de sa catégorie.

Cassandra Minet 1ere fille a Saint Benoît sur Loire

Très bonne organisation pour les jeunes cyclistes a Saint benoît sur Loire.

En pré licencié, Cassandra minet termine 1ère fille et 3e au général ; en poussin Emilien Mellot prend la 5e place et en benjamin Thomas Minet termine 7e au sprint.

Nos jeunes sont assidus aux sorties route du mercredi Bonny et les entraînements au vélodrome de Briare débutent le vendredi a 17h30.