10 mars 2013 à 23:04

Jade Thomas et Eric Bercier Ouvrent les compteurs

Jade Thomas remporte la 1ère manche du TRJC Eric Bercier ouvre les podiums à Montargis

Jade Thomas remporte la 1ère manche du TRJC

Dimanche 10 mars s'est déroulé la 1ère manche du Trophée Régional du Jeune Cycliste à Bourges.
C'est 310 jeunes de la région centre qui se sont affrontés dans un cyclocross.

En poussines, Jade Thomas confirme son titre départemental et s'impose après avoir fait la course seule en tête.
Marine Gonce prend la 11ème place pour sa toute première course.
En poussins Karl Redron est 42ème et Emilien Mellot 44ème.
En benjamins, Maxime Thomas est 33ème et Valentin Gonce 63ème.

Les régionaux à  Sainte Bouize (18)

Ils étaient 90 coureurs au départ, cela attaque un peu dans tous les sens, un groupe de 18 arrive à prendre le large, Fabrice Boitier et Sébastien Minet tentent de prendre les coups mais sans succès.

A 2 tours de l'arrivée un contre se forme avec Fabrice, Sébastien se joint à eux  avec  deux autres coureurs ; ils  ne seront plus revus. A 5 kms un coureur attaque et Sébastien va le chercher : ils arriveront tous les deux pour la place de 19, Fabrice Boitier prend la 22e place avec la suite du groupe .

Eric Bercier ouvre les podiums à Montargis

A Montargis sur un circuit  roulant en foret, une belle 3eme place pour  Eric Bercier en 3eme catégorie qui est récompensé de ses entraînements assidus cet hiver ;  nos grands sportifs Rémy Girault et Alain Bonnin sont fidèles à la 1ere course de l année ainsi que Dominique feuillette, François Desplanches,  c’était également le retour à la compétition pour  Frédéric Fromont.