11 novembre 2012 à 22:40

La Montargoise et la transgatinaise

C est la periode des randonnées VTT jean luc-Bruno et jean pierre à la trangatinaise

Depuis le 14 octobre les différents clubs de la région organisent les randonnées VTT.

la Trangatinaise à Chalette sur loing.

Entre loire et Foret d 'orléans à vieilles maisons.

Les coteaux du Giennois à Arrabloy

La montargoise en foret de paucourt

elles permettent aux routiers de maintenir une activité de rythme et de pratiquer son sport favoris dans de nouvelles conditions, certains retrouvent le plaisir de faire les sangliers dans la boue et ce n'est pas permis tout les jours, les séances de réparations des chambres à air sont courantes et les ravitaillements réconfortants; bref des moments simples et agréables a vivre ou les suceurs de roues non pas leurs place car vite ejecté au fossé (humour).

Eric du vélo sport de Romorantin  est venu ce dimanche 11/11 pour participer à la Montargoise avec son frére JPierre, ils ont découverts la region de Paucourt et de la chapelle saint Sépulcre avec 98% de sentiers et d'allées entre foret et prairie ;  un traçé de qualité de 55 kms  avec quelques "raidars" ou le 22 x 26 etait obligatoire pour le franchissement.

le dimanche 25 /11 ce sera la randonnée de notre club elle aura lieu à domicile avec un départ des Vergers des Beaumonts route d'auxerre à Bonny sur Loire.