22 juin 2012 à 13:14

Randonnée Cyclospotive et Sélection Regionale

Ludovic Borca à la "randonnée des 4 provinces"dans l'Yonne Cool

Le  dimanche 10 juin j'ai participé à la "randonnée des 4 provinces" organisée par la codep 89  au depart de st sérotin (89), c'est une rando de 116km qui comme son nom l'indique passe par 4 anciennes provinces française : bourgogne (yonne), champagne ardennes (aube), ile de france (seine et marne) et centre (loiret).

Gilles Borca montre l'exemple a son fils Ludovic car l' après midi (16/06), à ferolles (45), après avoir animé toute la course des gs, il arrive pour la victoire dans un groupe d'échappés et termine 3ème au sprint.

Egalement a Ferolles; Rémy Girault  termine dans le second peloton , Rémy etait recemment dans l'Yonne à la randocyclosportive la Franck Pineau à Auxerre.

Clin d'oeil

Quentin Foucher en stage de sélection régional sur route le mercredi 20 juin à Salbris.