29 avril 2012 à 12:11

Ronde du Loiret 2012

Sébastien Minet dans le Top 3 de la ronde du Loiret

La ronde du Loiret 2012 épreuve nationale ufolep s’est déroulée sur trois étapes ce week end et a vu le retour des équipes de la région centre et du Loiret  au tout premier plan, face à celles de la région parisienne et du bordelais.

A la première étape de Sébastien Minet était dans une échappée de 6  puis à 3 et malheureusement ils se sont fait reprendre 3kms de l'arrivée ; Ils sont tous dans le même temps car ils arrivent en paquet au sprint.

Pour la deuxième étape, les conditions météo durcisses la course et les coureurs les plus forts sont avant postes à plus de 45 km/h , les arrivées s’échelonnent  par petits groupes avec des écarts significatifs pour le classement final ; les coureurs sont marqués physiquement.

L’après midi un contre la montre individuel termine cette ronde du Loiret 2012 , Sébastien Minet offrant une belle 2 éme place au Loiret et à l’US Bonny à la suite d’un très bon contre la montre.

Gilles Borca 13eme

En Grand sportif Gilles Borca assure avec l’expérience et une bonne condition physique une excellente 13 eme place au général en 05h13’03 et 4 eme du loiret.

Voir fichiers resultats

ronde 2012 gnral 1ere