9 avril 2012 à 11:39

4 victoires en 3 jours

4 victoires en 3 jours Germain Hebras et Eric Danet à Bannay Quentin Fouchet à Lorris Julien feuillette à Chateauneuf sur Loire

Quatres victoires en 3 jours

Germain Hebras et Eric Danet à Bannay

Quentin Fouchet à Lorris

Julien feuillette  à Chateauneuf sur Loire

Le week end de paques proposait des courses ufolep et FFC tous les jours et l’actualité du club de bonny est bien remplie.

A Bannay les séniors sont en premiéres lignes et c’est Germain Hebras qui remporte la victoire au sprint d’une échappée à quatres, José Herrero , Julien et Dominique Feuillette ainsi que Fabrice Boitier réalisent la course d’équipe. Eric Danet n’est pas en reste  puisqu’il  gagne en solitaire, après une dernière attaque à 2 tours de l'arrivée.

A Lorris C’est Quentin Foucher qui refait tourner le compteur des victoires en minimes , en cadet Gauthier Picault est 3eme et en sénior belle 5 eme place de Sébastien Minet.

A chateauneuf sur loire, la bonne échappée prend forme dès le 1er tour, avec  8 coureurs, dans le dernier tour, Julien Feuillette attaque et s'en va seul pour gagner. Victoire avec panache pour Julien feuillette qui avait laissé la compétition de coté depuis deux ans.

Toujoursà  chateauneuf sur loire, gauthier Picault est proche de la victoire avec une 2eme place en cadet.

Eric Danet  finis 3ème du sprint du groupe d'échappée d'une douzaine de coureurs.

A Darvoy en benjamin, 61 partants avec Thomas Minet qui se classe 25ème dans le temps du vainqueur.