26 mars 2012 à 00:13

bons résultats aux Aix d Angillon

Sébastien Minet Brillant aux Aix d’angillon

Bouche cousue

Ce dimanche 25 mars aux  Aix d’Angillon  le soleil était au rendez vous, mais les routes du cher étaient balayées par un fort vent d’est qui a fait la sélection, Sébastien  est sur le podium, puisqu’il conclu par une place de 2 après être revenu en contre sur les trois échappées, Julien Feuillette est 7éme dans le second groupe, il est suivi de José Herrero qui s’arrache au sprint pour la 10 éme place, Germain Hebras un peu plus loin est 18 éme. En deuxième catégories Dominique feuillette se glisse dans un groupe de contre sur les échappées,  il termine dans le peloton ainsi que Jean pierre Chabrillange.  En troisième catégorie Eric Danet termine en solitaire.