Memoire

Nécrologie

Marcel Lefevre né le 18 juin 1949, après une longue maladie tu viens de nous quitter en ce mois d’aout 2012.

A sa famille, le club adresse ses très sincères condoléances.

CELLO, c’est 45 ans de licence de coureur cycliste, après ses débuts en 1967 à l’US Cosne sur Loire,  il est fidèle depuis 1972 à l US Bonny sur Loire ou il a accédé au niveau de 1ere catégorie FFC par ses qualités de grimpeur et sprinter.

Durant l’hiver il pratiquait le cyclo-cross puis le VTT et la marche sans oublier la piste en complément de la route.

Il nous transmettait sa passion du cyclisme, dirigeant disponible pour son club et le comité départemental,  faisant l’unanimité auprès de tous les licenciés, une référence de longévité sportive pour tous les jeunes et moins jeunes.

CELLO, quel bel exemple de sérieux pour nous les sportifs !