23 mai 2018 à 23:27

Podiums pour Julien Feuillette et Fabien Pasquier a Champignelles Menou

69 e prix de Champignelles. Organisé par l'ASPTT Auxerre.

Dans l'épreuve réservée aux 2/3/J , Fabien Pasquier confirme sa grande forme par une belle 3eme place en compagnie relevée. Patrick Dans le peloton .

Julien Feuillette 2ème à Menou.(58) .belle place d'honneur à l'issue d'une longue échappée à deux sur un parcours difficile. Nicolas Herrero 6eme en D2 et Cyril Deslot 7eme en D3 ont bien figurés.
Julien Feuillette 2ème à Champignelles(89). Échappé en solitaire durant toute la course, Julien est privé de la victoire dans un final plus que litigieux...
Engagements. Ronde du loiret,Poisieux.

2-3 juniors. 1. Q. Champouret (Varennes-Vauzelles, 2 e cat.), les 110 km en 2 h 53 ' 39 '' ; 2. Q. Tillier (VC Toucy, 2 e cat.) ; 3. F. Pasquier (US Bonny, 3 e cat.) ; 4. N. Richet (UC Orléans, 2 e cat.) ; 5. D. Niquet (U. Cosnoise Sportive, 2 e cat.) ; 6. C. Moureaux (Persévérante Pontoise, 3 e cat.) ; 7. J.-B. Ducrocq (VC Fontainebleau Avon, 3 e cat.) ; 8. L. Mathiot (AC Saltusien, 3 e cat.) ; 9. L. Jacquart (VC Fontainbleau Avon, 3 e cat.). 10. F. Goutadier (ESC Meaux, 2 e cat.).

D1-D2. 1. B. Henriques (ASPTT Auxerre, CJ), les 75 km en 2 h 05' 15'' ; 2. J. Feuillette (US Bonny, D1) à 30'' ; 3. Francis Heuley (ASPTT Auxerre, D1) à 40''.