EDC Route à Varennes Vauzelles et Brou

16 avril 2018 - 13:19

EDC Varennes Vauzelles Résultats Route 19/03/18

Déplacement à varennes vauzelles pour la reprise des competitions sur route.

Malgré le froid et quelques flocons de neige les résultats sont très bons face aux meilleurs jeunes de la nièvre et certains du cher.

(7 podiums dont 4 victoires, doublés en poussin et benjamin, victoire et 3ème place en pupille, lola 1ere minime fille).

En poussin (16 participants):

Adam tabu s'impose en solitaire, mathis bedu remporte le sprint pour la 2ème place et tom bedu prend une belle 5ème place.

En pupille (14 participants):

Passage en pupille 1ere année pour luis vannier qui gagne la course avec sa tête et l'aide de son coéquipier elyas menglier qui se classe 3ème.

Maximin resse prend la 11ème place.

En Benjamin (24 participants):

Superbe course d'équipe avec leane tabu et emilien mellot qui arrivent victorieux ensemble avec plus de 30 secondes sur le 3ème poursuivant.

Suivent nicolas surtel 7ème, nell mhun 17ème et 5ème benjamine, leonie resse 18ème et 6ème benjamine, léana bedu 20ème et 7ème benjamine, agnès solivo 24ème et 9ème benjamine.

En minime (14 participants):

Arrivée au sprint pour la victoire, ange stenvot se classe 8ème, lola vannier 1ère féminine est 9ème suivent alexandre solivo 10ème et yoann resse 13ème.

EDC à BOU Résultats Route  25/03/18

Déplacement à bou le dimanche 25 mars.

En poussin la victoire se joue à 2 au sprint, nouvelle victoire pour adam sur 19 participants.

Luis et elyas sont 2ème et 4ème

Parmi 22 pupilles au départ.

En Benjamin 41 participants .

Leane et emilien ne peuvent éviter une arrivée au sprint.

Leane s'impose devant emilien.

Nicolas est 11ème, nell 27ème et 5ème benjamine, leana 33ème et 8ème benjamine.