BONNY 27eme Randonnée des VERGERS DES BEAUMONTS

19 novembre 2017 - 22:50

Découverte et convivialité au programme de la  27eme Randonnée des Vergers des Beaumonts à Bonny sur Loire.

Le club cycliste de Bonny sur Loire et son équipe de 30 bénévoles (USB Cyclisme) a organisé avec l’aide des vergers des Beaumonts,  Briare sécurité et la commune de Bonny le dimanche 19 novembre sa 27eme randonnée Pédestre, VTT et  cyclo-route  entre Loire et Puisaye.

Cette édition a rassemblée près de 700 participants sous des conditions météo correctes en proposant 3 circuits VTT de 15-30 et 45kms, 4 parcours pédestres de 9-14-18-23 kms et 2 circuits cyclos route de 25-45 kms.

Le ravitaillement commun VTT et pédestre  a été bien  apprécié par les randonneurs dans le cadre typique de la grange à la ferme de ‘la Chaise’ chez olivier ou chacun à pu reprendre des forces avec les différents casses croutes et gateaux a disposition.

Au retour des différents circuits et malgré quelques actes malveillants de défléchage  heureusement remis en conformité par l’équipe réactive des bénévoles du club,  les avis étaient unanimes pour saluer la qualité des parcours et de l’organisation , chaque participants est repartis avec un lot d’ encouragement .

L équipe des jeunes cyclistes du club encadrée par Christophe Bedu et les parents ont testés le parcours  VTT  de15 et 30kms.

Rendez vous le 18 /11/2018 pour une nouvelle édition avec de nouveaux circuits !!