ASSEMBLEE GENERALE US BONNY Cyclisme

6 novembre 2017 - 13:54

• "2017 l année ou l US Bonny Cyclisme s' illustre jusqu au niveau Mondiale"

• "le groupe des 23 jeunes de l école de cyclisme en pleine progression "

-L'assemblée à été ouverte par le président Dominique Feuillette avec  la présence de monsieur Michel Langrand adjoint au maire de Bonny sur Loire.

-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire  et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité.

-le rapport moral puis  financé a été présenté par Dominique feuillette et jean luc Tourte et approuvé.

- Christophe Bedu responsable de l'école de cyclisme a présenté les résultats exceptionnels de cette saison.

- L'école sans coureur minime est parvenue  à être vice championne départemental et 3ème du régional.
    avec des podiums et victoires à chaque sorties.
Pour la 3ème année consécutive des jeunes au TFJC trophée de france des jeunes cycliste.

du groupe des 25 jeunes cyclistes sur l’année écoulée avec les victoires et titres obtenus sur les différentes épreuves de cyclo cross, piste, route avec des sélectionnés au trophée de France  des jeunes cyclistes.

- Deux nouveaux jeunes du benjamin et minimes rejoignent l'effectif 2018 ainsi que le sénior Fabien Pasquier.

-les résultats des juniors et séniors ont été commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange .

-Il faut souligner que les cyclistes de Bonny se sont illustrés jusqu’ au niveau mondial avec  le titre de champion de France du contre la montre Master 2017 ainsi qu une victoire sur l’épreuve de niveau mondial U.C.I à Albi en C.L.M remportée par Dominique Feuillette et une 6eme place aux championnat du monde master,  les titres de vice champion régional et champion départemental obtenu par Patrick Thuriot et vice champion départemental pour Jean Luc Tourte sur route.

-Tous ces sportifs ont reçus une récompense pour leurs brillants résultats du niveau départemental au national.

-l'organisation de la randonnée des vergers des Beaumonts du 19 novembre a été abordée ainsi que l’ organisation des entrainements des jeunes cyclistes, un mémento pratique formalisant les différents contacts et adresses des responsables du club a été transmis aux licenciés.

-Un  buffet sympathique a clôturé cette assemblée 2017.