EDC 1ère manche du challenge "librenberry" - Adan Tabu 1er en poussin

17 octobre 2017 - 00:17

St Satur 1ère manche du challenge librenberry

Dimanche 15 octobre les jeunes se sont déplacés à st satur pour la 1ère manche du challenge librenberry.

En poussin 11 participants, adam tabu remporte la course , mathis bedu est 4ème, tom bedu 5ème et bastien belhoute 6ème.

En pupille luis vannier est 7ème et maximin resse 13ème sur 19.

En benjamin 25 participants, une chute prive emilien mellot du podium 4ème, leane tabu 1ère benjamine est 6ème, nicolas surtel prend la 9ème place, nell mhun 4ème benjamine est 15ème, leonie resse, leana bedu et agnès solivo se classent 6, 7 et 8ème benjamine.

En minime 28 participants, alexandre solivo prend la 6ème place, lola vannier victime d'une chute est 17ème et 2ème benjamine, yoann resse 22ème et ange stenvot victime d'une crevaison 23ème.

Engagement dimanche 22 au terrain de motocross de st éloi.