11 octobre 2017 à 23:16

Coupe régional des clubs Bonny 1 monte sur la 3ème marche du podium et Bonny 2 se classe 8ème.

Ils ont tout donné pour défendre les couleurs de leur club face aux meilleurs écoles de la région centre.

Samedi 7 octobre à neuvy st sepulchre (36) c'est déroulée la coupe régional des clubs.
Clm par équipe le matin et cyclocross en relais l'après midi.
18 équipes dont deux bonnychonnes.
Pour l'équipe 1: luis vannier, nell mhun, nicolas surtel, emilien mellot, lola vannier et alexandre solivo.
Pour l'équipe 2: adam tabu, leonie resse, leana bedu, leane tabu, yoann resse et ange stenvot.
Avec 32,5 de moyenne luis, nell et nicolas ont le meilleur temps de leur vague.
Adam, leonie et leana sont 5ème.

Dans la seconde vague, lola, emilien et alexandre obtiennent le 4ème temps avec 35.4 de moyenne.
Leane, yoann et ange ont le 12ème temps.
Au total des deux vagues, seconde place pour bonny 1 à 26 centième d'argenton sur creuse et 7ème place pour bonny 2.

Cyclocross en relais:
À mis course bonny 1 est second et bonny 2 en 6ème position.
A l'arrivée 4ème place pour bonny 1 et la 9ème pour bonny 2.

Au final Coupe régional des clubs Bonny 1 monte sur la 3ème marche du podium et bonny 2 se classe 8ème.

Reprise de la saison de cyclocross avec des changements de catégorie pour certains.

Dimanche 8 octobre à toucy.

Adam tabu s'impose nettement et mathis bedu se classe 3ème en poussin. Maximin resse remporte la victoire pour son passage en pupille.
En benjamin 16 participants, leane tabu première benjamine est seconde au scratch, leana bedu 4ème benjamine, leonie resse 5ème et agnès solivo 6ème benjamine.
En minime alexandre solivo et lola vannier montent sur le podium avec les 2ème et 3ème place.
Yoann resse est 6ème.

Photo des   jeunes bonnychons avec les Pros de la Française des jeux
Jérémy cabot, jérémy maison et cedric pineau.