4 septembre 2017 à 22:25

2+1=3 A Germigny des prés -Foecy-Auxerre Patrick Thuriot, Dominique Feuillette,Sébastien Minet l emportent en FFC

Patrick Thuriot vainqueur à Germigny des prés en FFC D1.

A l'issue d'une longue échappée à 3, Patrick distance ses compagnons de fugue dans le final .Belle récompense pour tout le travail accompli depuis le début de saison.

En D3, Francois Desplanches prend une encourageante 6eme place et jean Francois et Dominique dans le peloton .

Dominique Feuillette le meilleur a Foecy FFC D3

Dominique accroche une nouvelle victoire en solitaire à l'issue d'une longue échappée en compagnie des premières catégories .

Alexandre Tabu prend une encourageante 5eme place en D2.

Sebastien Minet  remporte le classement de la 3 eme catégorie à Auxerre

Francois Desplanches excellent 3eme à Auxerre ,avant que Sébastien Minet ne remporte le classement de la 3 eme catégorie dans l'épreuve phare.

Cyrille Deslot 4eme a Maligny(89)

constamment placé Cyrille confirme de bonnes dispositions pour sa première saison en compétition .

Engagements.Samedi8/9 ,chrono de Tauxigny,Courcy aux loges.