19 juin 2017 à 13:12

l Ecole de Cyclisme de Bonny representera la Région Centre au Trophee National des jeunes cyclistes

l Ecole de Cyclisme de Bonny representera la Région Centre au "TFJC" Trophee de France des jeunes cyclistes a Narbonne du 30/6 au 2/7 juillet

Pour la 3ème année consécutive l'école de Bonny sera représentée en sélection régional Centre pour le tfjc du 30/6 au 2/7.
Jade Thomas en 2015,
Leane Tabu et emilien Mellot en 2016.
Et pour cette année Nell et Lola.

Pour Nell Licenciée en mai 2016, première compétition le 14 juillet 2016,
cette saison avec seulement 2 victoires Nell est toujours sur les podiums en progression constante vice championne régional Nell mérite sa sélection.

Quand a Lola seconde saison sur route et une première sélection en équipe régional remportée grâce à ses bons résultats 100% de podiums et la victoire sur route au trjc.

* RDV: Prochaine sortie samedi 24 juin finale de la coupe des clubs à st denis de l'hôtel.

* Résultats: Samedi 17 à provins (77).
Luis vannier se classe second et lola vannier 6ème au scratch est 2ème benjamine.