Patrick THURIOT Vice champion régional Route FFC PCD1

10 juin 2017 - 15:19

Ligueil (37) Régionaux sur route FFC Patrick THURIOT  et ERIC BERCIER représentants du LOIRET

Compétition incontournable de la saison amateur dans le Centre - Val de Loire , les championnats régionaux de cyclisme se route se poursuivent aujourd'hui dimanche 4 sur la petite commune de Ligueil (Indre-et-Loire), à l'initiative du club de l'UV Descartes.

C'est plutôt bien engagé pour nos représentants du loiret qui comptent déjà, après la journée de samedi, deux médailles à leur compteur, avec le bronze décroché en pass'cyclisme 1 par Patrick Thuriot (US Bonny) en PCD3 une belle 9eme place pour Eric BERCIER.

PC 1 : 1. Alexandre Chilloux (UV Descartes), 76 km, 1 h 57',  2. Thuriot (US Bonny), 3. Baudet (VC Blancois), 4. Saillard (VS Saint-Cyrien), 5. Marie (VC Courcy) à 11'', 6. Hubert (UC Joué) à 43'', 7. Richer (CS Mainvilliers), 8. Peralta (UC Amboise-Nazelles) à 53'', 9. Cron (UC Joué), 10. Ponceau (VC Courcy), 11. Caplant (UC Châteauroux), 12. Rateau (VS Saint-Cyrien) à 1'02'', 13. Cheminet (ASPO Tours), 14. Fonteneau (US Saint-Pierre).