5 juin 2017 à 18:59

CLM ALBI Dominique Feuillette vainqueur et qualifié pour le championnat du mondeCLM Master 2017

Dominique Feuillette vainqueur et qualifié pour le championnat du monde CLM Master 2017 à Albi

Les épreuves Contre la Montre de l’Albigeoise 2017 se sont déroulées Vendredi 26 Mai 2017 sur un parcours tracé autour du Circuit automobile d’Albi, par une véritable journée de plein été, épreuves très internationales disputées par plus de 330 participants.

Dominique feuillette réalise le meilleur temps dans sa catégorie en 34mn 57 " sur les 22Kms 400 et se qualifie pour le championnat du monde Master du Contre la montre a Albi pour Aout 2017.

-Dominique a également participé a la course sur route 39eme sur 91 arrivants de plusieurs pays européens.

Un grand bravo pour cette victoire et cette préparation exemplaire.