8 mai 2017 à 23:15

EDC au critérium national de Droué Vendôme perchois.

E.D.C de Bonny est 7ème derrière le vc rouen 76, les jeunes sont 3ème de la région centre.

Samedi 6 mai à Droué (28) l école de cyclisme s est frottée aux meilleurs de la région centre ouest , 26 écoles dont 17 de la région centre, malgré des compétitions sous la pluie, voici le détail des résultats ou tout le monde est en progression.

Au programme cyclocross, 60 mètres départ arrêté et course sur route pour les benjamins et minimes.
Adresse à la place du cyclocross pour les prelicencies, poussins et pupilles.
Mathis bedu, alexandre solivo et lola vannier 2ème, leana bedu 3ème.
En prelicencies (9 participants):
Mathis remporte l'adresse, 2ème en vitesse, fait un tout droit dans le dernier virage sur route, 2ème et 2ème au général.
En poussin (19 participants):
Luis vannier est 16ème en adresse, 7ème en vitesse et 2ème sur route.
7ème au général.
En pupille fille (10 participantes):
Leana est 3ème avec la 4ème place en adresse, sur route et la 5ème en vitesse.
Nell mhun 5ème au général avec la 3ème place sur route 5ème en adresse et 9ème en vitesse.
En pupille (44 participants):
Nicolas surtel 11ème au général avec les 6ème place en adresse, 12ème en vitesse et 20ème sur route.
Antoine becus est 25ème avec la 22ème place en adresse, 23ème sur route et 30ème en vitesse.
En benjamine (12 participantes):
Lola est 2ème avec la 2ème place en cyclocross et sur route, 3ème en vitesse.
Agnès solivo se classe 12ème à chaque reprise.
En benjamin (47 participants):
Alexandre est 2ème du général avec la 2ème place en cyclocross, la 6ème sur route et la 10ème en vitesse.
Émilien mellot 6ème au final avec les 7ème place sur route, en vitesse et la 13ème en cyclocross.