1 mai 2017 à 22:31

EDC Nos jeunes dans le Top Regional au TRJC de Morancez (28).

Mathis Bedu champion régional

Lola et Luis vannier Vice Champion régional

Nell Mhun 3eme

Des jeunes cyclistes motivés pour défendre les couleurs de leur club et du département, face aux meilleurs éléments de la région centre val de Loire ; Les résultats sont très bons.

Samedi 29 avril la première manche duTRJC (chpt régional de cyclo-cross) s est déroule à Morancez (28).
L'école de bonny étaient la plus nombreuses avec 17 participants sur 180.

* 5 podiums pour le loiret avec la victoire de Mathis Bedu en prelicencies.
Victoire d'Inès Aceval de st denis de l'hôtel en poussine.
En poussin Luis Vannier us bonny 2ème.En benjamine Lola Vannier us bonny 2ème.
En pupille fille Nell Mhun us bonny 3ème.

Le matin clm individuel avec un classement pour choisir sa place sur la grille de départ.
Luis 1er, lola et tom bedu 2ème, leane tabu 3ème, nell et maximin resse 4ème, mathis et antoine becus 5ème.

Classements:

Prelicencies (13 participants) :
Mathis déçu de sa matinée 5ème fait la course devant et s'impose nettement pour succéder à Adam Tabu.
Tom malchanceux dans le dernier tour remonte de la 10ème à la 6ème place alors qu'il était 4ème avant son incident.
Titouan Nioche de st denis de l'hôtel 10ème.
Poussines (9 participantes):
Inès Aceval st denis de l'hôtel est victorieuse.
Poussins (18 participants):
Luis anime la course et monte sur la 2ème marche du podium derrière Mathis Noel esm maintenons pierres (28).
Top 10 pour Adam Tabu et Maximin Resse 9 et 10ème.
Pupilles filles (15 participantes):
Au courage Nell Mhun obtient son premier podium régional avec une 3ème. Leana bedu prend la 8ème place et Leonie Resse la 11ème.
Pupilles garçons (60 participants).
Très belle course d'Antoine Becus 9ème et de Nicolas Surtel 15ème.
Benjamines (14 participantes):
Superbe course de Lola Vannier qui va décrocher la 2ème place derrière julie depy vc blancois.
Leane Tabu est 7ème et Agnès Solivo 14ème.
Benjamins (51 participants):
Alexandre Solivo confirme son titre de champion du Loiret avec la 4ème place,
Journée galère pour Emilien Mellot nombreuses chutes malgrés tout 25ème, Ange Stevenot et Yoann Resse poursuivent leur apprentissage avec les 35 et 37ème place.