6 avril 2017 à 15:13

Patrick Thuriot vainqueur a Myennes

Patrick Thuriot vainqueur à Myennes.circuit difficile et belle démonstration de force en effectuant un cavalier seul durant toute l'épreuve.Dans la même epreuve ,les autres bonnychons se sont également mis en évidence avec la belle seconde place de Francois Desplanches en D3,Nicolas Herrero 5eme,Dominique Feuillette 6eme,Cyril Deslot 8eme,complètent le succes bonnychon.Seule ombre au tableau,la lourde chute de Sebastien Minet dans le final de l'épreuve regionale qui le prive d'une place d'honneur .Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

À Vignoux,D.Feuillette est 4eme,Patrick Thuriot 11eme dans leur catégorie respective.

Mery es bois,Patrick une nouvelle fois placé en 4eme position.

Montargis,arrivées groupées dans toutes les épreuves.Patrick 5eme,Nicolas Millon,Dominique feuillette,jean Luc tourte,Gauthier Picault,Rémy Girault au sein de leur peloton respectif.