26eme Randonnée des Vergers des Beaumonts à Bonny sur Loire

21 novembre 2016 - 20:07

Découverte et convivialité au programme de la  26eme Randonnée des Vergers des Beaumonts à Bonny sur Loire.

Le club cycliste de Bonny sur Loire et son équipe de 34 bénévoles (USB Cyclisme) a organisé avec l aide de Briare sécurité et la commune de Bonny le dimanche 20 novembre sa 26eme randonnée Pédestre, VTT et  cyclo-route  entre Loire et Puisaye.

Cette édition a rassemblée près de 350 participants sous des conditions météo correctes et ceci malgré des actes d’intolérance à la randonnée sur Ousson sur Loire,  formalisés par le retrait ou la modification des balises matérialisant les circuits 3 circuits VTT de 15-32 et 45kms, heureusement remis en conformité par l’équipe réactive des bénévoles du club.

Le ravitaillement commun VTT et pédestre  a été bien  apprécié par les randonneurs dans le cadre typique de la grange à la ferme de ‘la Chaise’ chez olivier ou chacun à pu déguster une multitude de gâteaux maison.

Au retour des différents circuits, les avis étaient unanimes pour saluer la qualité des parcours et de l’organisation , chaque participants est repartis avec un lot d’ encouragement .

L équipe des jeunes cyclistes du club encadrée par Christophe Bedu et les parents ont testés le parcours  VTT  de15kms.