l Ecole de Cyclisme de Bonny au TOP du Trophee régional

24 mai 2016 - 23:37

Emilien Mellot Champion Régional Pupille

Léane Tabu Vice championne régional Pupille

C est un feu d artifice éblouissant et sans pétards mouillés (malgré la pluie) que Chistophe Bedu et tous les jeunes de l école de cyclisme accompagné des parents nous ont offerts ce dimanche 22 mai à la finale du Trophée Régional du jeune cycliste a Pierres dans le L Eure et Loire en affrontant le Top niveau régional.

Le classement général du TRJC 2016 est issu de la 1ere épreuve de cyclo cross a Saint Benoit sur Loire et la deuxième de Pierres avec au programme,  Vitesse et Course sur route .

De très bon classements pour tous :

En Pré-licencié: Adan Tabu 2eme, Mathis Bedu 3eme.

En Poussin: Luis Vannier 7eme, Enry Garconnat 14eme , Lydia Mellot 9eme.

En Pupille: Emilien Mellot 1er, Léane tabu 2eme, Leana Bedu 13eme, Agnés Solivo 14eme, Coline Garconnat 18eme.

En Benjamin: Lola Vannier 7eme.

Classements_PRE-LICENCIES_2eme manche TRJC_2016.pdf

Classements_TRJC_2016-2.pdf